Nouvelles de la rentrée et changement important

Transfert (progressif) du blog

Philochristos

Comme vous l’avez certainement remarqué, cela fait bien longtemps que je n’ai pas posté un nouvel article, à l’exception de quelques posts sur l’actualité récente. Mais ne croyez pas que j’étais parti bronzer sur les plages, bien au contraire, j’ai passé l’essentiel de ces deux mois d’été en bibliothèque afin de rédiger mon mémoire de Master 2. Au moment où j’écris cet article, ce mémoire est (enfin) terminé et envoyé au jury. J’ai donc à nouveau du temps libre pour me consacrer à l’écriture de nouveaux articles.

Nouveau contenu

Pour la rentrée, avant de publier de nouveaux articles, j’ai décidé de reprendre un certain nombre d’anciennes séries que je republierai en version « édition augmentée ». J’ai notamment pris en compte les nombreux retours que j’ai eu de votre part (via les commentaires) et qui ont permis d’alimenter ma réflexion. La première série en cours est « l’Histoire du Salut ». Je m’occuperai…

View original post 750 mots de plus

Laisser un commentaire

